Catégories

Communication animale à Riaz Hirt Nathalie Soins pour animaux Fribourg Suisse

CR
NH spécialisée 2

Coordonnées

Contacts
Mme
Hirt Nathalie
5, Rue de la Comba, Riaz, District de la Gruyère, Fribourg, 1632, Suisse
Suisse - 1632 Riaz
Fribourg
Tél. fixe :
Tél. portable : Cliquez pour voir le numéro *Pas de publicité téléphonique

Mon site internet :

Généralités

Langues parlées
La communication animale et les soins énergétiques sont possibles sur tous les types d’animaux, toutes les espèces, tous les âges, toutes les provenances…

Même si une communication animale seule peut parfois apporter certaines des réponses souhaitées, cela n’est hélas pas toujours le cas, c’est pourquoi il est très fortement conseillé de la combiner avec un autre type de soin (soin avec lecture et traitement de vie antérieure ou soin « humain-animal »), afin d’obtenir des résultats plus durables et consistants.
Parfois, parler ou donner un ordre ne suffit pas…
Par exemple, il ne suffit pas de dire à un animal : « Ne fais pas pipi ici ! » Il a besoin de comprendre pourquoi, consciemment ou inconsciemment, il urine ici et pas là, et il doit lâcher prise de la racine de son comportement qui le conditionne à agir de telle ou telle manière.

Les techniques utilisées combinent la communication animale aux soins énergétiques (et optionnellement les vies antérieures) et visent à rechercher les émotions à la source de la problématique à résoudre, et les traiter pour que l’animal soit plus épanoui et pour améliorer les interactions avec son entourage humain et/ou animal.
Ceci permet notamment de libérer l’animal de troubles tels que des problèmes comportementaux ou des douleurs physiques. Même si les soins proposés ne remplacent pas une consultation vétérinaire, ils permettent de travailler sur la facette émotionnelle, complémentaire à la facette physique, qui, pour sa part, est abordée par le vétérinaire. Rappelons que la communication animale n’est pas une science exacte et qu’aucun résultat ne peut malheureusement être garanti, même si le maximum d’efforts est déployé à chaque séance.

Les soins se pratiquent à distance (avec la même efficacité que des soins prodigués au cabinet), car plus l’animal est dans un contexte habituel pour lui, et plus il sera détendu pour le soin et pour confier ses problématiques. Dans ce cas de figure, le compte rendu se déroule par téléphone ou via Skype.

Il est demandé de ne fournir aucune information sur l’animal (ou sur sa relation avec le gardien) avant le début du soin. C’est-à-dire aucun détail de sa vie, de son comportement, de sa problématique, de ses liens avec son entourage, ni aucune photo.
En effet, afin d’aller rechercher la source des problèmes, je procède à une lecture en toute neutralité, qui explique en général la raison de la problématique à traiter. Ceci implique que l’âme de l’animal peut s’exprimer librement et indiquer justement les blocages inconscients, qui sont généralement plus consistants que les problèmes manifestes.
L’entretien téléphonique, qui survient à mi-parcours (après environ 10-15 minutes de communication), permet au gardien de dire quelle est la problématique de l’animal, et si la première partie de la communication ou des soins lui parlent. Le but ici est de mieux comprendre les liens et de cibler au mieux la suite du soin. Ensuite, la communication se poursuit, avec le propriétaire qui peut poser des questions « en direct » à l’animal à mesure que le soin progresse.

Même si tous les efforts sont déployés pour donner le maximum de résultats, il arrive parfois qu’un seul soin ne suffise pas, et qu’il soit nécessaire d’envisager un suivi (par exemple avec des petits soins à long terme de 20-25 minutes chacun) et/ou de traiter les autres animaux de la maisonnée avec lesquels l’animal est en contact. Car s’il y a un conflit entre plusieurs animaux, tous ont une part de responsabilité. De plus, l’humain qui est confronté à cette situation qui survient sous ses yeux a, lui aussi, une implication, soit par effet miroir, soit par effet témoin. C’est pourquoi de plus en plus de personnes souhaitent faire des séances combinées « humain-animal », afin de pouvoir justement se traiter elles-mêmes en même temps que leurs animaux, et ainsi mieux comprendre la globalité au sein du foyer, mais aussi donner plus de chances de résultats par ce travail d’équipe.

Carte

Inverser départ/arrivée

Autres annonces de ce thérapeute

AVIS DES UTILISATEURS

Il n'y a pas d'avis pour cette annonce.

Avez-vous déjà un compte ? ou Créez votre compte gratuit

Médias récents

1

1

Ajouté par : Accompagnement essentiel
il y a 4 semaines, 1 jours
Cabinet_nuit

Cabinet_nuit

Ajouté par : Mednaturelles
j Avril 2024
3 images kiné

3 images kiné

Ajouté par : Aguet Pierrette
j Janvier 2024
A1 copie 2

A1 copie 2

Ajouté par : Sellie Jean-Claude
j Janvier 2024

Avis au hasard

 
5.0
S Sublet
"A refaire un grand merci Je..."
 
5.0
Y Yolanda
"Je recommande ma chère Pathy pour ces melanges..."
 
5.0
M Marisa
"Vraiment super shampooings. Laissent les cheveux super doux!..."